Fédération du Danemark - XVmanager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération du Danemark sur XVmanager

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    RC Santamaria

    avatar
    timotei07


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 46
    Localisation : ANNEYRON

    RC Santamaria Empty RC Santamaria

    Message  timotei07 Sam 18 Avr - 16:52

    Bonjour,
    Je me présente donc Christophe alias Samantha79 sur XV Manager depuis une dizaine d'année, manager du RC Santamaria équipe que je dirige depuis le début de l'aventure sur le jeu.
    Je fais donc parti de la communauté danoise, mais auparavant j'ai pas mal bourlingué du côté du continent sud-américain (Brésil à l'époque ou le pays était au sommet de XV manager, puis la Bolivie ect.....).
    Co-sélectionneur du Danemark, j'ai repris les rennes de la sélection en début d'année suite au départ plutôt mystérieux du sélectionneur en place qui ne s'est plus connecté depuis la fin janvier.
    C'est tout naturellement que j'ai posté ma candidature à ce poste au début du mois d'avril.
    Sinon, mon équipe stagne un peu avec des hauts et des bas, cette saison descente en fédérale 3 dans une poule plutôt compliquée mais je paye les pots cassés à cause de ma politique qui est de jouer avec mes joueurs formés au club et ne pas acheter sans arrêt des joueurs avec de fortes fm et surtout agés.
    Voilà j'espère ne pas avoir était trop ennuyeux et je vous souhaite à vos clubs ainsi qu'a la sélection danoise le meilleur c'est à dire la réussite dans vos résultats sportifs.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:06